Livraison et retour



Frais de port:

 

Les frais de port sont à la charge de l’acheteur et dépendent du pays de livraison et du poids du ou des articles envoyés. Ils seront précisés au client lors de la confirmation de la commande. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de la commande. Il est conseillé de regrouper les achats en une unique commande. Il n’est pas possible de grouper deux commandes distinctes et l’acheteur devra s’acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur partout en Europe. Mohekann se réserve le choix du transporteur et garantit le bon acheminement des produits. Les risques du transport sont à la charge de l’acheteur, à compter de la sortie du produit de l’entrepôt.

 

 

Délais de livraison:

 

Mohekann communiquera par courrier électronique la confirmation de la commande enregistrée et le délai de livraison. Les commandes sont traitées dans les deux jours ouvrés suivant leur réception. Les délais de livraison courent à partir de cette date. Sauf en cas de force majeure, ils seront, dans la limite des stocks disponibles de 72h pour la France et de 6 à 8 jours ouvrés pour l'étranger selon la destination. Mohekann ne pourra être tenu pour responsable des retards de livraison causés par la survenance d'événements de force majeure ainsi que de grève. Mohekann ne livre pas les boites postales.

 

Droit de rétractation, retour et échange :

 

Tous les articles peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement sur la saison en cours uniquement présente sur le site Mohekann. La demande d’échange par l’utilisateur doit intervenir dans un délai de sept jours ouvrés à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Il devra retourner les produits en parfait état accompagnés de la facture à l’adresse suivante : Mohekann 3 rue Heinrich 92100 Boulogne Billancourt. Les articles retournés, abîmés, endommagés, ou salis ne seront pas repris. Les articles soldés ne sont ni échangés ni remboursés. Les articles achetés hors soldes mais retournés pendant les soldes seront remboursés ou échangés au prix du meme sac pendant les soldes.

 

Pour l’étranger, le client devra préciser aux services des douanes qu’il s’agit d’un « retour pour non-conformité ».

 

Il appartient à l’utilisateur de conserver toute preuve de ce retour et de sa date. Les frais de renvoi sont à la charge du client.

 

S’il s’agit d’un échange, les nouveaux frais de livraison ne seront pas facturés au client.